Pierre Aylagas votre député
Pierre Aylagas votre député

Incendies de juillet 2012 : Argelès-sur-Mer solidaire de Llers

Chacun se souvient des gigantesques incendies qui avaient dévasté au mois de juillet dernier la Catalogne sud. Même si la nature reprend progressivement ses droits, il faudra du temps pour effacer les stigmates de cette catastrophe.

« Face à un tel événement, la ville d’Argelès-sur-Mer a tenu à exprimer sa solidarité en organisant une soirée Couleurs Catalanes  à laquelle de nombreux acteurs culturels de la ville ont tenu à participer » a expliqué le deputé-maire Pierre Aylagas.

1800 euros ont ainsi récoltés en faveur de l’Alt Emporda et la ville a décidé de les reverser à Llers, petite commune située à quelques kilomètres de Figueras et qui fut une des plus touchée par les incendies.  La remise du chèque à l’adjoint au maire de Llers, Miquel Roure, s’est déroulée en présence de Pierre Aylagas, député-maire, en présence de nombreux élus municipaux dont Charles Campigna et Jacqueline Payrot, chevilles ouvrières de la soirée, Maguie Roca-Pujadas, Danie Faget, Agnès Roque, Marie-Thérèse Cachier et Valérie Reimeringer.

Aucun commentaire